C’est véritablement la bonne nouvelle de cet été : les Celtistas débarquent au Palais des Sports !

Grâce à l’énorme travail abattu par le Comité Directeur mais surtout grâce au soutien incroyable de la municipalité cessonnaise « qui souhaite accompagner le club pour promouvoir ce sport » (Christophe Decourcelle, Conseiller Municipal délégué aux associations sportives) ce qui n’était jusque là qu’un fol espoir est devenu réalité en juin. « Pour permettre au Celta de s’exprimer dans les meilleures conditions » (C. Decourcelle) le superbe Palais des Sports de la Valette et ses 1 400 places accueilleront dès la rentrée toutes nos rencontres, DH comme D1 ! Le lieu est bien connu des amateurs de sport de l’agglomération rennaise puisqu’il est le théâtre des exploits des Irréductibles (ndlr : le Cesson Rennes Métropole Handball qui évolue LNH) depuis plusieurs années.

« Le club a montré beaucoup d’engagement pour défendre ses valeurs, il a prouvé son esprit de solidarité, notamment à travers l’action menée avec Pandiassou (ndlr : association qui œuvre pour Haïti), et son caractère positif, volontariste » (C. Decourcelle), c’est donc une véritable récompense du projet mené depuis trois ans par les Ciel et Noir.

Le gymnase du lycée Ozanam restera le lieu d’entraînement des différentes équipes du club mais désormais pour assister à du futsal en compétition à Cesson c’est à la Valette qu’il faudra être !