Samedi après-midi le Comité Directeur avait, comme l’an dernier, convié l’ensemble des adhérents du Celta à partager une dernière journée placée sous le signe de la convivialité. Au programme petit tournoi interne avec les différentes sections du club, l’Assemblée Générale de clôture de la saison 2015/2016 et un repas dans la salle Cassiopée du lycée Ozanam de Cesson.

Plus de la moitié des adhérents a pu venir partager l’un de ces trois temps voire la totalité de la journée pour la majeure partie. Quatre équipes ont participé au petit tournoi, mêlant joueurs de la catégorie compétition hommes, de la catégorie loisir hommes et de la catégorie féminines. Dans une excellente ambiance chacun aura joué 6 matchs, qui auront permis de tisser des liens ou de les renforcer.

L’Assemblée Générale, à laquelle celtafutsal.fr consacrera un article dans les prochains jours, a permis de dresser le bilan de l’année ainsi que de présenter les projections des différentes commissions pour 2016/2017.

Enfin le repas a rassemblé une trentaine de personnes pour une paella proposée par Madame Nathalie Le Paih (dont vous trouverez le site web en cliquant ici). Comme les années précédentes le club a tenu à diffuser la finale de la Ligue des Champions durant la soirée.

Nous remercions sincèrement les représentants de Groupama qui nous ont fait l’honneur de leur présence pour ce temps important de la vie de notre club.

L’image de une et les photos ci-dessous sont signées de notre excellent photographe Mickaël Le Frapper, retrouvez le sur sa page Facebook.