Il y a quelques jours le CELTA CLUB FUTSAL a publié, comme c’est l’habitude, la réaction du coach et de l’un des joueurs à l’issue du derby entre notre réserve et son homologue de la TA RENNES FUTSAL.

Certains propos diffusés dans cet article ont été de nature à heurter notre adversaire et, peut-être, certains de nos joueurs, bénévoles, partenaires ou supporters, nous le regrettons sincèrement.

La TA RENNES est une institution reconnue, de qualité, dans la métropole rennaise, le département et la région. Elle mérite le plus grand respect, pour toutes les femmes et tous les hommes qui en font le quotidien. Contrairement à ce que nous avons publié nous partageons avec elle nombre de nos valeurs, le contexte des récentes oppositions n’a, malheureusement, pas toujours permis de le mettre en lumière.

Le dernier derby en date, entre nos équipes premières, s’est en revanche parfaitement déroulé, offrant aux dizaines de spectateurs présents un match d’un bon niveau entre deux formations au comportement exemplaire. Il faut le souligner et féliciter la TA RENNES pour son succès.

Nous avons à cœur que nos relations avec nos adversaires, pas seulement la TA RENNES d’ailleurs, restent le plus cordiales possible. Nous souhaitons à la TA RENNES un très bel événement pour son 32ème de finale de Coupe Nationale samedi 13 février.