Le samedi 28 mai 2016 le Celta Club Futsal a organisé son Assemblée Générale de clôture de saison pour l’exercice 2015/2016. Outre les traditionnels rapports (moral, financier ainsi que ceux des commissions rythmant le quotidien du club) différentes annonces ont été faites par le Comité Directeur.

Après trois années à la tête du Celta Club Futsal, Pascal Urvoy, l’un des fondateurs, a annoncé sa démission du poste de président mais également de celle de trésorier. Il restera néanmoins membre du Comité Directeur.

La démission d’un autre membre, Nicolas Belliard, a également été annoncée lors de cette Assemblée Générale. Nicolas continuera de travailler à la structure du site internet mais dans un rôle de prestataire/partenaire grâce à sa structure d’autoentreprise.

L’ensemble du club tient à remercier Pascal et Nicolas pour leur contribution au lancement et au développement du club sur ces trois saisons. Le Celta se félicite de pouvoir compter encore sur eux dans les années à venir, leur compétence et leur engagement seront deux atouts de valeur.

Pour compenser ce départ le Comité Directeur a proposé au votes des adhérents la candidature de Julie Eslan, joueuse de la section féminine, celle-ci a recueilli un suffrage largement favorable et est donc devenue membre du Comité.

Dans la continuité de l’Assemblée Générale, le Comité Directeur, dans sa nouvelle version, s’est réuni pour désigner par le vote une personne à la fonction de président(e) et une pour la fonction de trésorier(e).

Suite à ces délibérations c’est Nicolas Gardey qui a été élu, à l’unanimité de ses pairs du Comité Directeur, président du Celta Club Futsal. Julie Eslan, toujours à l’unanimité du Comité, a quant à elle été élue trésorière du Celta Club Futsal.

La nouvelle équipe va donc pouvoir poursuivre le travail entamé depuis trois saisons et veillera à bien terminer ce premier cycle de quatre ans déjà réussi.