On le retrouve du lundi au vendredi, de 16h à 20h, sur Virgin Radio Rennes (102.00 FM) pour animer vos fins d’après-midi et vos débuts de soirée. Il est également l’un des artisans majeurs du partenariat entre Virgin Radio Rennes et le Celta, entretien avec Alex Voce.

img_1704

Alex avec P.Gardey, responsable partenaires au club

celtafutsal.fr : Salut Alex, c’est la deuxième saison du partenariat de notre club avec Virgin Radio, peux tu-nous expliquer en quelques mots la volonté de Virgin Radio Rennes d’avoir rejoint le Celta Club Futsal ?

Alex Voce : On a rejoint l’aventure du Celta avec grand plaisir car c’est un club convivial, avec un esprit semblable à celui de notre radio. C’est une grande famille qui mène un beau projet et ce sont des partenaires comme celui-ci que nous souhaitons accompagner et avec lesquels nous voulons nous faire accompagner.

cf.fr : Tu es venu déjà à plusieurs reprise voir les matchs du Celta, qu’est-ce qui te plait dans ce sport et que dirais-tu à nos lecteurs pour les convaincre de venir ?

A.V. : Quand je viens je me demande toujours si les joueurs n’ont pas 3 poumons ! C’est impressionnant de les voir courir sans réelle pause pendant 20 minutes consécutives, tout en jouant très technique. J’encourage un maximum de monde à faire le déplacement au Palais des Sports de Cesson pour (re)découvrir ce sport qui est aussi un beau spectacle !

20161011_173031

H.Jan et ses lots remportés grâce à Virgin Radio Rennes lors du tirage au sort Carte Socios d’octobre 2016

cf.fr : Le Celta c’est aussi un parrain, Lucas Deaux, qui joue à Guingamp, tu dois être ravi non ?

A.V. :  Forcément en tant que Guingampais ça m’encourage encore plus à soutenir le Celta (rires). Plus sérieusement, c’est top de l’avoir en tant que parrain et l’En Avant peut être fier de l’avoir également comme joueur donc tout le monde est content (sourire) !

cf.fr : Cette année c’est notre 4ème édition du tournoi FIFA. Tu seras présent à nos côtés ? Quelle sont tes ambitions ?

A.V. : J’espère être là ! Mes ambitions sont de dépasser les quarts où je me suis fait éliminer la saison dernière après une longue séance de tirs aux but contre le futur vainqueur du tournoi !

cf.fr : On te laisse le mot de la fin !

A.V. : Nous sommes très heureux d’être partenaire du Celta ! Visons toujours plus haut !

Nous tenions une fois de plus à remercier Virgin Radio Rennes et Alex pour leur générosité. Ils en ont encore fait la preuve en permettant au club d’obtenir une superbe dotation lors du tirage au sort Carte Socios d’octobre 2016 et ce n’est que le début !