Dernier volet de notre trilogie de l’été, pour clôturer la rétro de cette saison 2014/2015 il était impossible de faire l’impasse sur la belle saison de notre réserve. Aussi hermétique que l’équipe fanion, la formation encadrée par coach Willy a réussi la superbe performance de décrocher le premier trophée de l’histoire du Celta. Entre ça et un match de D1 au final complètement fou, il y a de quoi se remémorer de bons souvenirs !

Menée d’un but à moins de deux minutes de la fin la réserve, qui comptait sur la réception de L’Hermitage (récemment promu en DH) pour accrocher officiellement son maintien en D1, va vers une déception après avoir dominé dans le jeu et dans le score pendant presque toute la rencontre. Pourtant, grâce à un mental d’acier et avec la réussite de ceux qui osent, les garçons renversent totalement la vapeur en quelques secondes, une fin de partie épique !

Le résumé de cette conclusion haletante à lire ici !

Quelques semaines plus tard, dans le chaudron cancalais, la même bande de guerriers fait encore étalage de ses qualités et, après avoir éliminé le club hôte en demi-finale, s’impose de nouveau face à L’Hermitage pour remporter la Coupe du District 2015 !

Venez revivre la soirée de ce premier titre celtistas.