La trêve estivale c’est aussi l’occasion de revivre des moments clé de la saison du Celta. On débute notre rétrospective de l’année par la section féminine, petite dernière du club.

Après une triangulaire amicale face à l’OC Cesson Foot les filles débutent la compétition par le premier tour de Coupe de Bretagne Féminine Futsal. Elles ne parviendront pas à passer l’obstacle mais elles sortiront avec les honneurs et surtout elles pourront garder à l’esprit qu’elles ont été les premières dans l’histoire du club (cliquez pour lire).

Quelques semaines après cette première expérience c’est à la maison que nos Celtistas remettent ça avec la Coupe du District. Dans une poule sans doute plus relevée que celle de Coupe de Bretagne les scores sont plus sévères pour nos filles mais elles viennent de gagner un pari puisque ce tour de Coupe restera comme l’une des plus belles affluences du club cette année (cliquez pour lire).

Enfin, on ne pouvait pas faire l’impasse sur l’une des dernières sorties de l’année de nos féminines. Le SC Goven prépare les qualifications pour la finale de la Coupe de Bretagne, preuve de sa qualité dans la compétition, et vient défier les Murcielagos en amical à Cesson. Loin d’être intimidées les filles tiennent tête à leurs adversaires et livrent leur meilleure copie de la saison, révélatrice de leurs progrès (cliquez pour lire).