Depuis mardi les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement avec une semaine de préparation physique collective, l’occasion pour celtafutsal.fr de faire un point avec les coachs sur l’intersaison et ce nouvel exercice qui arrive.

celtafutsal.fr : Salut à vous les coachs, ça y est c’est reparti pour une nouvelle saison, pouvez-vous nous dire comment s’est passée cette trêve pour vous ?

Jean-Félix Juguet : La trêve s’est bien passée, avec très peu de repos cet été personnellement, mais je pense que nous sommes prêts et d’attaque pour cette nouvelle saison !

Willy Guéro : J’ai profité de la trêve pour m’occuper de mes loulous et partir avec eux 3 semaines en vacances dans la famille, en bord de mer. On a bien profité du soleil, de la plage et de se reposer. J’ai fait le plein d’énergie pour attaquer cette nouvelle saison que j’attendais avec impatience.

cf.fr : Le recrutement est-il terminé ? Votre groupe vous satisfait-il et comment s’est préparé ce recrutement ?

J-F.J. : Le recrutement est satisfaisant, nous avons renforcé les secteurs désirés avec des joueurs aux profils différents. L’effectif gagne en qualité cette saison avec des joueurs qui ont pu prendre contact avec le groupe déjà en place en fin de saison dernière, ce qui est important pour l’adaptation à un nouveau club.

W.G. : Le recrutement est à la hauteur de nos souhaits. On a un effectif un peu plus étoffé que la saison dernière avec des joueurs de qualité aux profils différents et qui se sont déjà intégrés au club puisqu’ils ont participé en fin de saison aux entraînements avec le groupe de la saison dernière.

cf.fr : Cette année est-ce que des objectifs sportifs seront fixés pour chaque groupe ? Que peut-on vous souhaiter ?

J-F.J. : Oui, pour avancer le club se fixe des objectifs, forcément, que ce soit sur le plan sportif ou pour le développement de la structure. Le principal étant de travailler sur un véritable projet de jeu et de solidifier la structure Celta. Souhaitons que ce club continue sa progression tout en gardant son état d’esprit solidaire et familial.

W.G. : Bien sûr qu il y aura des objectifs sportifs pour chaque groupe, c’est important pour progresser et pour le développement du Celta. Souhaitons au Celta de continuer sur sa lancée, à grandir, donner du plaisir aux spectateurs, aux joueurs et à tous ceux qui suivent les aventures du club. Il faut continuer à promouvoir cet état d’esprit familial qui fait notre force et notre singularité. Forza la famille Celta !