Si vous est féru des matchs du Celta dans le gymnase du lycée Ozanam, anciennement lycée Saint-Etienne, de Cesson-Sévigné vous aurez forcément noté des différences sur la tenue de nos Celtistas depuis la rentrée. Il est temps pour celtafutsal.fr de vous expliquer ces changements.

Le support de base n’a pas bougé, les Murcielagos continuent de porter leurs traditionnels maillots unis ciels pour la tenue « home » et noirs pour celle dite « away ». C’est toujours l’équipementier Nike qui s’affiche sur les maillots.

En sponsor principal, sur la face avant du maillot, on retrouve cette saison encore l’enseigne Multitubo, qui suit le Celta depuis le début. Soutien indéfectible, l’entreprise allemande, représentée auprès du Celta par son Manager Général France M. Loïc Pons, bénéfice de cet emplacement privilégié au vu de son accompagnement.

Sur chacune des manches deux visuels font leur apparition, sur la manche droite il s’agit de Groupama, suite au récent partenariat signé avec la caisse locale et l’agence de Cesson-Sévigné. C’est une collaboration qui démarre mais qui devrait s’inscrire sur le long terme, vous retrouverez donc le visuel de notre assureur pendant encore de longues années, nous le souhaitons, sur les tuniques du club.

Sur la manche gauche le club a fait le choix de mettre en avant sa commune, Cesson-Sévigné. Depuis mars dernier le Celta est officiellement une association cessonnaise. Nous sommes fiers de cette appartenance territoriale c’est tout logiquement que le nouvel emblème de la ville figure sur nos maillots.

Enfin, sur la droite de la poitrine les joueurs arborent depuis la fin août le rhinocéros du BDS, là encore suite à un engagement récent entre le club et son nouveau partenaire. Le BDS apporte en plus une autre forme d’accompagnement au club puisqu’il a décidé de s’engager auprès de nos fans pour le projet Carte Socios que nous avons lancé cet été.

Paul Gardey, responsable sponsoring, souligne l’importance de cette évolution du maillot :  » Je crois que l’image du club est positive vis-à-vis de nos supporters et partenaires. Je le répète depuis la création du Celta mais il y a un vrai projet ici et nos partenaires accrochent très rapidement à nos principes et à notre vision de l’échange entre le club et le partenaire qui nous rejoint. Merci à eux, merci surtout d’être aussi réactif, d’être dans cette interaction. Je reçois souvent le samedi ou le lundi un petit message de félicitations de nos partenaires après les victoires (rires), c’est un signe qui ne trompe pas, nos partenaires sont Ciel et Noir ! Merci à Multitubo, le BDS, Groupama, la Ville de Cesson, Virgin Radio, d’autres partenaires sont sur le point de nous rejoindre, soit dans un cadre général soit pour le projet de la Carte Socios. Je tiens à préciser qu’il reste encore un peu de place pour nous accompagner visuellement sur le maillot (rires) « . De la place qui devrait, en partie, se combler avec bientôt l’arrivée justement de Virgin Radio Rennes, tout frais partenaire du club. Pour toutes les autres entreprises qui seraient intéressées, n’hésitez plus, prenez contact avec nous !