L’été est arrivé, avec lui la fin de saison et forcément le mercato, même pour les clubs amateurs dont le Celta fait partie. Bien organisé notre staff a parfaitement anticipé cette période cruciale qui peut décider du sort du prochain exercice selon que les profils retenus sont judicieux ou mal ciblés.

De ce point de vue les Celtistas peuvent pour le moment être satisfaits des choix effectués à la création du club ainsi que l’an dernier. Nous vous présentons en quelques mots ceux qui viendront étoffer le groupe à la rentrée.

David Mounivong (20 ans) : Depuis la catégorie débutants David a toujours évolué au CPB Bréquigny jusqu’à ce qu’il décide, en atteignant les U17, de tenter l’aventure du côté du Stade Rennais. Revenu après deux ans au club de ses débuts, il rejoint les rangs Celtistas, il fait partie de l’avenir du club.

Yohann Moisan (33 ans) : Joueur expérimenté, il a évolué au plus haut niveau régional avec l’OC Cesson, c’est donc un « local » qui fait son arrivée au Celta. Il a été capitaine de l’équipe première de l’OCC, les responsabilités il connait, il devrait apporter un véritable plus pour que le club atteigne ses objectifs l’an prochain !

Alexandre Lambert (27 ans) : Cela fait maintenant plusieurs mois que « Buchette » participe aux entraînements avec les Cessonnais, il a donc l’avantage de bien connaître ses futurs coéquipiers. Sa motivation a convaincu le staff de lui offrir l’opportunité de prouver ses qualités notamment derrière, un poste auquel le Celta a manqué de monde cette saison.

Aymeric Rousset (27 ans) : Le circuit CPB Bréquigny – Celta fonctionne bien ! S’il a évolué cette saison sous les couleurs de l’Eskouadenn de Brocéliande, Aymeric a passé quelques saisons tout de même sous le maillot violet, notamment l’exercice 2013/2014 durant lequel il a participé à la montée des Rennais en DH.

Luc Audiger (24 ans) : Après Manuel Charbonnet l’an dernier c’est au tour d’un autre ancien de la maison jacquolandine (AS Saint-Jacques Foot) de venir garnir l’effectif des Murcielagos. Joueur à vocation défensive, avec un très bon pied gauche, Lucho va lui aussi apporter de la concurrence à ce poste.

Vous pourrez bientôt découvrir plus en détail les nouveaux Ciel et Noir au travers d’interviews et évidemment dès que d’autres recrues seront officialisées celtafutsal.fr se fera un plaisir de vous en informer.