Structurer un club passe logiquement par le développement de la partie sportive mais pour progresser, année après année, il faut pouvoir compter sur une construction solide dans d’autres secteurs essentiels, celui des partenaires parmi les plus prioritaires.

Après avoir obtenu une prolongation d’engagement de la part enseignes qui suivent le Celta depuis le début, Multitubo, le Crédit Agricole, Intersport, que nous remercions encore chaleureusement, le pôle marketing et communication a travaillé fermement pour les accompagner de nouveaux acteurs.

Ces dernières semaines deux accords ont été trouvés avec des structures reconnues qui viennent donc associer leur image à celle du club.

C’est tout d’abord la Caisse locale Cesson-Sévigné de Groupama qui a décidé de rejoindre le projet, groupe mutualiste d’assurance et de banque Groupama est une enseigne dont les couleurs et le nom sont bien présents dans le monde du sport, à travers la voile notamment.

Plus récemment c’est « The Place To Be » actuellement à Rennes, le BDS, qui a décidé de faire de même. Parmi les associés à l’origine du projet BDS, notamment le footballeur du Stade Rennais, Romain Danzé, ainsi que le jeune mais très talentueux entrepreneur Jacques Thipthiphakone. Le concept est simple : un lieu convivial où l’on peut venir manger et/ou boire un verre devant son sport favori. Ouvert il y a quelques mois le BDS s’est déjà fait une très belle réputation, totalement méritée.

Ces deux nouveaux sponsors du Celta feront leur apparition dès cette saison sur les maillots du club, que nous vous présenterons dans un prochain article.

En plus de son soutien au club le BDS participera dès cette année au panel de partenaires de la Carte Socios, les avantages liés à cet engagement vous seront, eux aussi, dévoilés très prochainement.

Avant la soirée de gala et les matchs face à Cancale puis Bagneux hier, vendredi 4 septembre, nos nouveaux partenaires ainsi que M. Christophe Decourcelles (conseiller municipal délégué aux associations sportives) et Jérémy Lefrançois (commercial Intersport) ont pu profiter d’un pot pour apprendre à découvrir ou redécouvrir le club en présence du Président, Pascal Urvoy, et de son équipe dirigeante.