Nous l’avions évoqué dans nos derniers articles il est désormais temps de vous présenter officiellement notre projet majeur pour cet été et la saison 2015/2016 : le Celta Club Futsal lance aujourd’hui sa Carte Socios.

Inspirée du modèle espagnol ou des « Membership cards » dans les pays anglo-saxons la Carte Socios des Celtistas est une première dans le paysage du football et du futsal français. Le but premier : « développer davantage [notre] identité auprès des [nos] supporters » indique Nico Belliard, qui a concrétisé ce concept imaginé par Pascal, notre Président, il y a plusieurs années déjà « suite à un reportage sur un club de Buenos Aires qui proposait à ses supporters des services, notamment de santé, pour trois fois rien, pour les récompenser de leur fidélité ».

Renforcer le lien avec les fans, les intégrer pleinement au projet du Celta voilà l’ambition des dirigeants, comme le souligne Nico, « la Carte Socios va réellement permettre de s’identifier en tant que Celtistas, nos Socios seront l’ADN du club ».

Fruit d’une longue attente et de beaucoup de travail « 4 mois environ » de notre webmaster, cette carte vient valider le dynamisme et la créativité de ceux qui font vivre le club « notre équipe dirigeante fourmille de bonnes idées » insiste Pascal.

Trois packs sont disponibles à l’achat : le Welcome Bronz’ package, le Welcome Silver’ package et le Welcome Gold’ package, chacun dans sa gamme de prix, avec une dotation différente à l’adhésion.
Il existe pourtant des points communs entre ces trois packs, ils ouvrent tous le même accès à l’Espace Socios, que vous pouvez dès maintenant retrouver sur le site, et les avantages partenaires qui arriveront dans les prochaines semaines seront communs à toutes les cartes. Le Président le rappelle : « la Carte Socios c’est un partage, le club fait profiter ses Socios de sa notoriété » et donc de ses négociations avec les partenaires.

Sur ce point le club sera d’ailleurs dans une démarche participative puisque les Socios auront la possibilité d’orienter leurs dirigeants dans le choix des futurs partenaires afin de profiter pleinement de leur carte. Pascal précise sur ce point : « des partenaires pourront choisir de rejoindre le projet parce qu’ils sauront que nos Socios sont intéressés par ce qu’ils proposent, nous voulons créer une large communauté Celtistas » qui, à travers nos sondages, pourra prendre des décisions pour définir sa façon de vivre le Celta au quotidien.

Le Celta ajoutera de façon régulière des subtilités au fonctionnement de la Carte Socios, tous ceux qui auront déjà rejoint notre club des Socios seront tenus informés de ces évolutions à travers l’Espace dédié « qui garnira encore un site déjà très fréquenté », dixit Nico, mais aussi par une newsletter mensuelle.

Contenu exclusif, avantages partenaires, renforcement du lien avec votre club, participation à un projet novateur, n’hésitez plus et venez vivre dès maintenant l’expérience Socios du Celta !