Comme l’an dernier, ce sera désormais un rendez-vous, le Celta a organisé pour son effectif senior compétition une journée de groupe destinée à resserrer les liens, à partager des moments sur le terrain comme en dehors pour que chacun puisse apprendre à mieux se connaitre.

Cette saison c’est une vingtaine de joueurs qui a répondu à l’appel de la commission Animation/Vie du club et du staff technique. Au programme un rendez-vous matinal pour un petit déjeuner avant une séance d’entraînement dirigée par coach Jean-Fé. Le midi les garçons se sont retrouvés autour d’un repas avant de quitter le lycée Frédéric Ozanam direction le golf Blue Green de Rennes Saint-Jacques, que nous remercions chaleureusement pour son accueil, qui a proposé une initiation au golf durant une heure.

Quelques balles tapées plus tard le groupe est revenu à Cesson, à la Halle des Sports du lycée Sévigné pour y disputer deux rencontres amicales, face aux deux équipes de l’Étoile Lavalloise.

Les retours de chacun sur cette journée, les sourires et l’ambiance toujours aussi familiale et détendue qui règnent au sein du groupe sont autant de motifs de satisfaction pour les dirigeants, le pari est réussi !

L’image de une et les photos ci-dessous sont signées de notre excellent photographe Mickaël Le Frapper, retrouvez le sur sa page Facebook.