Après avoir donné le maximum il y a forcément de la frustration à concéder un nul (4-4). Retrouvez les réactions du coach, Jean-Félix, et de son capitaine, Nico Delaunay à l’issue du match face à Saint-Brieuc UNVSTI.

Jean-Félix Juguet (coach) : « Nous ne sommes pas récompensés et c’est dommage. Nous avons abordé ce match avec beaucoup d’envie et de détermination. C’est frustrant, mais il faut retenir le positif. Nous avons eu plus de situations en deuxième période, c’est paradoxal. Quand tu ne te mets pas à l’abri, la tendance s’inverse petit à petit. Nous avons manqué de réussite dans le dernier geste et St-Brieuc en a profité pour revenir. Dans l’esprit il y a eu une réaction, le groupe était appliqué et déterminé. Cela prouve que les gars ont du caractère et ont voulu bien faire. Il nous manque ce brin de réussite et cette gestion des temps faibles pour inverser la spirale. Je ne peux pas reprocher aux gars de ne pas faire les efforts. Ce soir ils ont été combatifs, conquérants mais ont manqué cruellement d’efficacité devant les buts adverses. L’état d’esprit est bon, le groupe vit bien, ça va tourner (sourire). Je souhaite un bon rétablissement à Nico, qui s’est blessé ce soir à la cheville. »

Nicolas Delaunay (capitaine) : « Nous avions à cœur de nous rattraper des dernières sorties et notamment celle du match de coupe de Bretagne. Notre objectif est de finir au mieux cette saison et de commencer à préparer la prochaine. Nous avons montré un autre visage avec beaucoup de détermination et de cohésion, ce qui nous faisait défaut ces derniers temps. L’équipe s’est montrée mobilisée avec une première mi-temps parfaite, la seconde était sur les mêmes bases mais avec la réussite en moins, on y manque 5 ou 6 occasions franches. Le manque de finition a permis à Saint-Brieuc de revenir dans le match. Il aurait fallu tuer le suspens lorsque l’on en avait l’occasion. Ma cheville n’a pas ou très peu gonflé, je ne sens qu’une petite gêne. Je pense que je me suis arrêté au bon moment. J’espère pouvoir être présent la semaine prochaine pour continuer à travailler avec le groupe car je sens que l’on a retrouvé une bonne dynamique. »