C’est exceptionnel pour celtafutsal.fr, nous n’avons pas pu vous proposer de résumé du déplacement de l’équipe première à Carhaix. L’occasion est donc belle de se rattraper avec les réactions de coach Jean-Fé et de Prince.

Jean-Félix Juguet (coach) : « Je suis forcément déçu parce qu’une fois encore on prend un but dans les dernières secondes d’une période qui a duré au-delà des 25 minutes prévues. Il y a eu beaucoup de coups de sifflet sur ce qui n’est pas d’habitude considéré comme des fautes. Il ne faut pour autant pas se cacher derrière tout ça, on voulait absolument gagner pour bien terminer, on aurait dû se mettre à l’abri avant. On maîtrisait pourtant en première période, même si on était à égalité à la pause. En seconde on s’est encore désunis et on est tombés dans nos travers alors qu’on insiste sur l’idée d’être sereins. Bravo à Carhaix qui est pratiquement sauvé. De notre côté on ne doit plus dire que les victoires sont « envisageables », il faut aller les chercher et avec la manière ! Il faut quand même que l’on fasse attention, vu notre saison il n’y a plus d’adversaires « à notre portée » surtout face à une équipe de Cancale qui cherche le maintien et une solide formation de L’Hermitage qui nous avait fait déjouer à l’aller. »

Prince Gandoulou (joueur) : « C’est frustrant. Vu notre production lors de ce match et de celui à Saint-Brieuc (4-4) pour moi, nous méritions la victoire à chaque fois. C’est dommage. Si nous continuons à jouer ainsi, cela finira forcément par payer. Je crois vraiment que nous sommes capables de terminer sur le podium. Nous avons un effectif de grande qualité. J’ai foi en notre groupe. Avec un peu plus de réussite et de sérénité durant nos prochaines confrontations, nous pourrons obtenir les 8 points recherchés. L’intégration au Celta Futsal Club a été excellente! Les coachs ainsi que tous les joueurs et dirigeants m’ont vraiment mis à l’aise. Je les remercie pour cela. Je prend beaucoup de plaisir à jouer au Celta ! En espérant que ça continue avec la victoire au bout de nos prochaines rencontres. »