C’est avec la mine des mauvais jours que le coach, Jean-Fé, et l’un des buteurs du soir, Chris, sont venus donner leur sentiment à l’issue de l’élimination (8-5) en quarts de finale de Coupe de Bretagne contre UNVSTI.

Jean-Félix Juguet (coach) : « J’ai un sentiment amer, c’est toujours difficile d’accepter l’élimination sur une compétition qui était un objectif, mais il faut faire avec. J’ai du mal à expliquer le fait que l’on ait perdu le fil comme ça en seconde mi-temps. C’est un défaut que nous avons, cette incapacité de régularité sur deux périodes. Nous alternons les bonnes phases et les moins bonnes. C’était pourtant un match à notre portée. Il reste 5 journées de championnat, l’objectif sera de bien terminer cette saison et de préparer la suivante, en travaillant et en prenant du plaisir tous ensemble. Il faut évidemment chercher à terminer le plus haut possible en championnat. »

Christophe Bique (joueur) : « C’est une déception car nous avions une réelle volonté de faire un beau parcours dans cette coupe, qui est un objectif important pour le club. Ce n’est que partie remise. Nous avons été menés au score presque toute la première mi-temps mais nous avons réussi à revenir au score par le jeu et l’envie avant la pause. L’objectif de la seconde était de repartir sur la même base, d’ailleurs nous avons réussi à nous créer plusieurs occasions franches, malheureusement sans réussite. Saint-Brieuc a ensuite su être réaliste et nous a puni avec deux buts en une minute, ce qui nous a obligés à courir après le score et nous a empêchés de garder une maitrise face à un adversaire bien regroupé et qui exploite chaque erreur. Bravo à Saint-Brieuc pour la qualification et bonne continuation pour la suite de la compétition. Je ne suis pas inquiet pour cette fin de saison car le groupe vit bien, nous sommes tous des compétiteurs, il reste 5 matchs avec un objectif de 5 victoires. En plus l’équipe réserve reste invaincue en championnat et est en finale de la Coupe du District, donc il reste toujours des objectifs pour l’ensemble des joueurs. Cette fin de saison va également nous permettre de travailler pour la prochaine, ce n’est pas fini, il reste encore plein de belles choses à partager. »