C’est avec une qualification pour les quarts de finale de Coupe de Bretagne en poche (13-3), obtenue contre Plélo, que coach Jean-Fé et Jo, son capitaine, sont passés en interview.

Jean-Félix Juguet (coach) : « Cette victoire fait du bien moralement. C’est important afin de « relancer » la machine. Nous sommes qualifiés en quarts de coupe de Bretagne, cette compétition nous tient à cœur. Les gars ont réalisé un bon match, en cherchant à jouer comme nous savons le faire, en possession et en étant réaliste devant. Il faut néanmoins faire encore plus d’efforts défensivement. Malgré un score fleuve à la pause, les gars ont su repartir en seconde période avec beaucoup de sérieux et l’envie de bien faire, de développer un jeu fluide et de continuer à jouer, sans tomber dans la facilité et je les félicite pour ça. Ce match sert à préparer les échéances qui vont arriver. Prince effectuait son premier match en compétition avec nous. Je suis satisfait de sa prestation, comme de celle des autres. Prince apporte par sa puissance et sa technique. Il se projette vite vers l’avant et fait beaucoup d’efforts. C’est un profil intéressant pour le groupe, sans parler de son état d’esprit que j’apprécie beaucoup. Il commence à prendre ses marques, je suis content pour lui et pour le club. En l’absence de match cette semaine nous allons continuer de travailler en séances, pour bien terminer cette saison. L’objectif est de prendre du plaisir et de remporter un maximum de rencontres. Tout le monde doit avoir cette envie de bien faire, comme lors du dernier match. »

Jonathan Bique (capitaine) : « Une victoire est toujours importante, là c’était d’autant plus vrai qu’on restait sur deux résultats frustrants. On se devait de gagner au plus vite pour reprendre notre marche en avant et repartir du bon pied pour le championnat. C’est aussi à ça que servent les matchs de coupes. C’était une prestation convaincante. Depuis quelques semaines nous étions abonnés aux bonnes premières périodes, ce fut encore le cas lors de ce match. Pour la deuxième, il y a du mieux. On n’a pas relâché nos efforts. L’adversaire du soir a livré une belle copie malgré le score et nous a mis plusieurs fois en difficulté. Pour nous l’objectif est de soulever le trophée à la fin et en gardant le groupe motivé et impliqué c’est largement à notre portée. J’ai compris depuis quelques mois que physiquement ce serait une saison compliquée pour moi, à chaque fois je pense revenir en forme et une nouvelle gêne apparaît. Je serre les dents et je donne tout ce que je peux pour être à 100% au plus vite. »