celtafutsal.fr vous propose de découvrir, dans le texte, les réactions des Celtistas après la défaite du Celta (7-5, a.p.) à l’extérieur face à Saint-Brieuc UNVSTI, lors de la demi-finale de Coupe de Bretagne.

Jean-Félix Juguet (coach) : « C’est une défaite cruelle pour les joueurs et le club après les beaux parcours réalisés dans les coupes. Nous avons manqué d’une dose de détermination et d’envie sur ce rendez-vous. La fatigue d’une longue saison s’est faite ressentir. C’est vraiment dommage d’échouer aux portes de la finale, mais ce match s’est joué sur des détails. Cela n’enlève en rien la qualité de la saison de mes joueurs. Je félicite tout le monde pour cette saison, joueurs, dirigeants et nos supporters, présents lors de rendez-vous importants, et qui nous apportent leur soutien au quotidien, c’est important pour le club. Bravo également à St-Brieuc UVSTI pour son parcours et bon courage pour la finale. J’ai une pensée pour Nico Gardey, qui s’est blessé à la cheville sur cette rencontre. »

Manuel Charbonnet (joueur) : « Dans une organisation de match inhabituelle pour nous avec le fait de jouer un lundi on n’a pas su répondre assez présent dans les duels imposés par UNVSTI. On était peut-être en vacances un peut trop tôt dans nos têtes ! Plusieurs faits de jeu particuliers n’enlèveront pas le fait que nous n’avons pas fait le nécessaire pour se qualifier. Félicitations à UNVSTI. »