La semaine riche en coupes a bien débuté pour les Murcielagos. Premiers de cordée dans l’exercice les réservistes se déplaçaient à Saint-Jean-sur-Couesnon pour un huitième de finale de Coupe District, ils ont rempli leur objectif.

Pourtant menés au score dans les premières minutes les hommes de Willy Guéro faisaient basculer une première fois la rencontre en leur faveur avec deux buts inscrits par P.Gardey et G.Pichard (1-2). Avant la pause les deux équipes se répondaient avec une réalisation de chaque côté (2-3), M.Berhault étant le buteur cessonnais. Au retour des vestiaires le Celta creusait son avance avant d’asseoir complètement sa domination. M.Berhault atteignait ainsi le quadruplé quand G.Pichard se fendait de deux buts supplémentaires pour un triplé. Le revenant P.Gandoulou n’était pas non plus en reste avec un but au compteur. Dans les derniers instants les locaux étaient les derniers à scorer pour sceller l’issue de la partie (3-9).

Après une première période plus disputée et équilibrée les garçons ont haussé le ton en seconde mi-temps pour dérouler une partie maîtrisée et s’emparer sereinement du ticket en jeu vers les quarts de finale de la compétition. De quoi donner, on le souhaite, des idées à leurs homologues de l’équipe première.

Feuille de match

Avenir Club du Couesnon 3 – 9 Celta Club Futsal

Composition : Julien Bertault (g), Jérémy Moreau, Manuel Charbonnet, Marc Berhault (c), Guillaume Pichard, Prince Gandoulou, Paul Gardey.

Coach : Willy Guéro.

Buts : Marc Berhault (x4), Guillaume Pichard (x3), Paul Gardey, Prince Gandoulou.

Passes décisives : Manuel Charbonnet (x3), Prince Gandoulou (x3), Paul Gardey, Jérémy Moreau.